© Jean Fotso
Comme les athlètes, chez Sanofi, nous nous mettons chaque jour au défi de repousser nos limites, sans jamais renoncer. Notre motivation : poursuivre les miracles de la science. Notre but : améliorer la vie des gens. Entreprise engagée, nous partageons les valeurs positives des Jeux qui contribuent à faire avancer la société, et nous voulons mettre en avant les bienfaits du sport pour la santé.
Vivre au rythme de valeurs communes
La science et le sport ont beaucoup en commun. Comme les athlètes olympiques et paralympiques, nous travaillons sans relâche pour faire progresser la science. Nous surmontons les revers et nous continuons à aller de l'avant, pour transformer la pratique de la médecine et améliorer la santé des patients.
Les Jeux Olympiques et Paralympiques sont aussi synonymes d'inclusion, de travail d’équipe et de ce qui peut être accompli par des personnes d'horizons différents unies dans un objectif commun. Des valeurs positives que nous portons chez Sanofi, comme le résume la signature de notre campagne Paris 2024 : « révéler le potentiel de chacun. »
Forts de ces valeurs que nous partageons avec les Jeux, nous sommes tout particulièrement fiers d’être partenaire Premium de Paris 2024, cet événement unique et qui plus est dans notre pays d’origine, la France.
Notre partenariat avec Paris 2024
Impulsions 2024 : partager nos engagements
Impulsions 2024 est une série de 4 rencontres que nous organiserons sur nos sites en France, en 2023 et 2024, dans le cadre de notre partenariat avec Paris 2024.
En s’appuyant sur l’élan des Jeux et la dynamique qui l’accompagne au cœur des territoires, nous voulons, avec Impulsions 2024, créer des rencontres et partager nos engagements d’entreprise en faveur de la société, avec celles et ceux qui font bouger les lignes dans les régions. En un mot : « impulser » de nouveaux dialogues, impulser de nouvelles initiatives.
Impulsions 2024 : édition #1 à Marcy-l’Étoile
Retour sur cette première rencontre dédiée au thème de la Diversité, Equité et Inclusion.

© Jean Fotso