Découvrez la start-up Withings en 3 questions



Quelle est la valeur ajoutée de Withings ?

Withings a révolutionné la santé connectée en lançant le premier pèse-personne wifi au monde en 2009.

Depuis, Withings conçoit des appareils élégants et simples d’emploi, capables de prendre des mesures innovantes afin de permettre à chacun de prendre les bonnes décisions pour sa santé.

Aujourd'hui, notre écosystème d’objets connectés comprend une gamme de balances conçues pour atteindre des objectifs de forme et de poids, une famille de trackers d’activité élégants et de montres connectées hybrides, un capteur analysant le sommeil et des appareils médicalement agréés pour mesurer simplement la tension artérielle et la température. Ils se synchronisent automatiquement avec l'application gratuite Health Mate, où les utilisateurs peuvent suivre leurs progrès, obtenir des conseils et partager leurs données avec leur médecin.

Qu’est-ce qui a inspiré la création de Withings ?

Pour Eric Carreel, fondateur de Withings, il était indispensable de créer la prochaine génération de solutions santé en rendant de nouvelles mesures et informations accessibles à tout un chacun.

 Withings_Product

Quelle est la contribution de Withings à la santé des patients ?

Chez Withings, nous suscitons l’occasion unique d'aider à gérer ou à prévenir les maladies chroniques. Et nous donnons à nos utilisateurs des outils au design attractif pour améliorer leur vie sur le long terme.