Sanofi célèbre l’innovation numérique et technologique à Viva Technology

Découvrez la start-up Dydu en 3 questions

Quelle est la valeur ajoutée de dydu ?

Dydu édite un logiciel permettant à nos clients d'automatiser tout ou partie des conversations avec leurs utilisateurs. 10 années d’expérience dans ce domaine nous ont permis d'aboutir à un logiciel complet, très simple d'utilisation (nul besoin de savoir coder !), et performant dans le traitement du langage naturel.

Il est destiné aux experts métier qui peuvent eux-mêmes déployer chatbots, voicebots et callbots en fonction de leurs besoins.

Qu’est-ce qui a inspiré la création de dydu ?

En 2009, le marché des chatbots était embryonnaire et réservé aux experts informatiques. Poussé par l'essor des plateformes de messagerie, nous avons donc eu l’idée de créer une solution simple et accessible pour les opérationnels métier, qui peuvent créer et gérer leurs bots très simplement.

Quelle est la contribution de dydu à la santé des patients ?

Notre logiciel adresse une infinité de cas d'usage, notamment celui de la santé, avec par exemple la mise en place d'un voicebot pour délivrer l’information médicale aux médecins, ou encore un callbot pour traiter automatiquement les demandes des patients (prises de rendez-vous, demandes de confirmation...).

Médecins et professionnnels de santé peuvent ainsi gagner du temps pour se concentrer sur les actes de santé qui seuls comptent.

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