Parcours de soins, innovation, prévention, bon usage… Avec « Transitions en santé », Sanofi accompagne des acteurs de santé en région autour d’initiatives territoriales pour optimiser les parcours de soins et innover au service des patients. Dans le contexte de la crise sanitaire, l’accélération des transitions en santé est en marche, et pour bâtir le système et les parcours de santé du monde d’après, il faut plus que jamais s’inspirer des initiatives menées dans les territoires. Une conviction forte pour Sanofi qui possède une empreinte territoriale unique en France.

Des propositions concrètes pour la santé de demain

L’événement « Transitions en Santé », que Sanofi a organisé cette année dans le contexte difficile de la crise sanitaire, a réuni des acteurs de santé porteurs de projets et des experts. Les échanges ont permis d’aboutir à la co-construction de 22 recommandations concrètes, qui illustrent les attentes de ces acteurs de terrain. A travers ces propositions, qui seront portées à la connaissance des autorités de santé, Sanofi souhaite contribuer à la réflexion collective sur l’avenir du système de santé.

Le grand défi des territoires

Le magazine Pharmaceutiques consacre un n° spécial à « Transitions en Santé ». Découvrez les témoignages des experts et des porteurs de projets, la contribution de Sanofi et les 22 propositions concrètes qui seront portées auprès des autorités de santé.  

S'engager au cœur des territoires

Avec 25 000 collaborateurs sur nos sites répartis dans 10 régions métropolitaines, notre empreinte en France est exceptionnelle. Elle contribue à l’économie française et participe au dynamisme des territoires.