Menu navigation rapide :

  1. Aller au contenu
  2. Aller au menu rubriques principales
  3. Aller à la recherche
  4. Aller au menu aide
  5. Aller aux encarts
  6. Aller aux raccourcis clavier

Ce site internet utilise des cookies pour vous offrir des contenus personnalisés et une navigation optimisée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. OkEn savoir plus

Menu aide :

  1. Sanofi dans le monde |
     
  2. Nos sites internet |
     
  3. Aide |
  4. Formulaire de contact |
  5. Plan du site
  1. RSS
  2. Taille du texte

    Réduire la taille Augmenter la taille  
 
 
Bourgogne Franche-Comté

Contenu :

Nos partenariats dans la région Bourgogne Franche-Comté

Pour concrétiser ses engagements, Sanofi noue en région des partenariats afin de s’appuyer sur les meilleures expertises locales et de garantir ainsi toujours plus d’innovations et de nouvelles solutions de santé.

 

Avec le pôle régional Business For Care

BUSINESS FOR CARE

En tant que n°1 en France dans le domaine de la santé, Sanofi apporte son expertise au pôle régional Business For Care (BFCare) pour l’aider à améliorer la capacité d’innovation de ses membres et favoriser l’émergence de projets collaboratifs innovants avec les acteurs académiques et hospitalo-universitaires de la région Bourgogne-Franche-Comté. À ce titre, les représentants de BFCare ont été accueillis sur notre site de Lyon-Gerland afin d’échanger avec nos collaborateurs.

 

Avec l'OCS Dijon-Objets connectés et applications de santé

Afin d’identifier et d’accompagner les PME innovantes du secteur de l’e-santé, Sanofi est partenaire du colloque dédié aux objets connectés et aux applications de santé organisé par l’OCS Dijon. Ce colloque, dont la 1ère édition a eu lieu en 2015, a pour objectif de permettre aux participants de faire un bilan des applications actuellement disponibles dans le domaine de la santé, de mettre en lumière celles à venir et d’aborder la problématique de l’évaluation du service médical rendu.

Mise à jour : 11 Janvier 2017