Menu navigation rapide :

  1. Aller au contenu
  2. Aller au menu rubriques principales
  3. Aller à la recherche
  4. Aller au menu aide
  5. Aller aux encarts
  6. Aller aux raccourcis clavier

Ce site internet utilise des cookies pour vous offrir des contenus personnalisés et une navigation optimisée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. OkEn savoir plus

Menu aide :

  1. Sanofi dans le monde |
     
  2. Nos sites internet |
     
  3. Aide |
  4. Formulaire de contact |
  5. Plan du site
  1. RSS
  2. Taille du texte

    Réduire la taille Augmenter la taille  
 
 
Carrières

Production et Distribution

Contenu :

Production et distribution

Production et distribution

Plus de 13 600 employés travaillent dans plus de 20 sites industriels de Sanofi en France.

La mission industrielle de Sanofi est de produire, de conditionner et de délivrer aux plus grand nombre de patients des produits innovants, sûrs et de qualité. 30% de la production mondiale de l’entreprise sont réalisés en France.

Garantir la qualité et la sécurité de nos médicaments et vaccins est notre priorité.
Centrées sur les besoins des patients, les affaires industrielles mettent tout en œuvre pour garantir la sécurité et la facilité d’emploi des traitements, pour que nos médicaments et vaccins soient toujours mieux adaptés aux différents publics (enfants, personnes âgées etc.) et répondent à leurs attentes ou problématiques (nouvelles formes galéniques, goût, diminution du nombre de prises, facilité d’administration, simplification d’utilisation, meilleure absorption, prévention …).

L’innovation industrielle correspond à toutes les évolutions techniques ou thérapeutiques qui permettent de mieux répondre aux besoins de santé des patients, que ce soit en proposant une nouvelle galénique, un nouveau dosage ou un nouveau packaging. Ces progrès aident les patients à mieux observer leur traitement, plus facile d’emploi, et donc, indirectement, à améliorer son efficacité.

Nous innovons sur l’ensemble de la chaîne de production, qu’il s’agisse d’innovation thérapeutique, d’innovation technologique ou encore d’innovation en matière de ressources humaines. Notre ambition est d’être à l’avant-garde de la technologie dans toutes nos plateformes industrielles (biologique, injectable, pharmaceutique).

Les affaires industrielles nécessitent des compétences complémentaires dans une multitude de domaines : Activités de laboratoire et développement technique, Business Development, Management opérationnel, Processus et méthodes industriels, Production, Qualité et Supply Chain.

 

Mise à jour : 10 Mars 2016

Encarts :

Vous souhaitez nous rejoindre ? Consultez nos offres et postulez
Transport des médicaments et respect de l'environnement