Menu navigation rapide :

  1. Aller au contenu
  2. Aller au menu rubriques principales
  3. Aller à la recherche
  4. Aller au menu aide
  5. Aller aux encarts
  6. Aller aux raccourcis clavier

Ce site internet utilise des cookies pour vous offrir des contenus personnalisés et une navigation optimisée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. OkEn savoir plus

Menu aide :

  1. Sanofi dans le monde |
     
  2. Nos sites internet |
     
  3. Aide |
  4. Formulaire de contact |
  5. Plan du site
  1. RSS
  2. Taille du texte

    Réduire la taille Augmenter la taille  
 
 
Région Aquitaine

Contenu :

Partenaire de projets de recherche et de solutions innovantes

La télémédecine pour faciliter la vie des patients

Sanofi innove dans la prise en charge globale des maladies chroniques et en particulier du diabète via un projet basé sur la télémédecine. Ce projet devrait faire gagner les patients en autonomie dans la prise en charge de leur diabète tout en renforçant le lien avec l’équipe soignante. Des centres investigateurs hospitaliers et libéraux participent à l’évaluation de ce projet.

Espaces Rencontre Information : une initiative originale

Sanofi contribue à la mise en place d’Espaces de rencontres et d’information (ERI) au CHU de Bordeaux et à l’Institut Bergonié. Accessibles aux patients, familles et soignants, les ERI sont des lieux d’accueil, d’écoute, d’échange et d’information animés par des non-soignants.

125 foyers

Sanofi met en œuvre une politique environnementale forte sur l’utilisation des énergies renouvelables, la diminution de nos déchets et les économies d’énergie (eaux, gaz, électricité). Pour diminuer le dégagement de CO2, 128 ombrières photovoltaïques permettant une production de 554 MWh par an ont été installées à Ambarès. À Saint-Loubès sont produits environ 312 MWh par an, soit l’équivalent de la consommation de 125 foyers.

Mise à jour : 19 Mai 2014

Encarts :

Carte région Aquitaine, 4 sites industriels

Implantation de 4 sites industriels sur la région