Menu navigation rapide :

  1. Aller au contenu
  2. Aller au menu rubriques principales
  3. Aller à la recherche
  4. Aller au menu aide
  5. Aller aux encarts
  6. Aller aux raccourcis clavier

Ce site internet utilise des cookies pour vous offrir des contenus personnalisés et une navigation optimisée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. OkEn savoir plus

Menu aide :

  1. Sanofi dans le monde |
     
  2. Nos sites internet |
     
  3. Aide |
  4. Formulaire de contact |
  5. Plan du site
  1. RSS
  2. Taille du texte

    Réduire la taille Augmenter la taille  
 
 
Carrières

Actualités

Contenu :

« Nos Quartiers ont du Talent » : de jeunes diplômés accèdent au premier emploi grâce au parrainage de collaborateurs Sanofi

101 jeunes diplômés ont eu accès à leur premier emploi grâce au partenariat de Sanofi avec l’association Nos Quartiers ont du Talent (NQT) en Ile de France. Ces jeunes, issus de milieux sociaux modestes ou de quartiers prioritaires, ont trouvé un emploi pérenne à la hauteur de leurs qualifications, grâce aux conseils de leurs parrains et marraines Sanofi.

 
Et si vous coachiez un jeune diplômé ?

Depuis 2011, Sanofi s’est engagé dans cette belle aventure citoyenne et propose à ses collaborateurs d’accompagner de jeunes diplômés vers l’emploi. Chaque collaborateur peut ainsi partager son expérience et donner un petit coup de pouce à de jeunes diplômé(e)s (bac+3 et plus) ambitieux et méritants pour trouver un emploi. Depuis le début de notre partenariat, 160 jeunes ont bénéficié de ce parrainage chez Sanofi, dans toute la France.

Née en 2006, l’association NQT a un objectif concret : contribuer à l’efficacité de l’ASCENSEUR SOCIAL et de l’EGALITE DES CHANCES en France. Grâce au parrainage, 70 % des jeunes accompagnés ont trouvé un emploi à la hauteur de leur qualification en 6 mois.

 

Mise à jour : 28 Février 2017

Encarts :

Lab Santé : Connecter les idées pour la santé de demain
Junior Stories : plongez dans leur quotidien
Suivez-nous sur Twitter @SanofiFR