Menu navigation rapide :

  1. Aller au contenu
  2. Aller au menu rubriques principales
  3. Aller à la recherche
  4. Aller au menu aide
  5. Aller aux encarts
  6. Aller aux raccourcis clavier

Ce site internet utilise des cookies pour vous offrir des contenus personnalisés et une navigation optimisée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. OkEn savoir plus

Menu aide :

  1. Sanofi dans le monde |
     
  2. Nos sites internet |
     
  3. Aide |
  4. Formulaire de contact |
  5. Plan du site
  1. RSS
  2. Taille du texte

    Réduire la taille Augmenter la taille  
 
 

Informations

Contact

Sanofi France

82, Avenue Raspail 
94250 Gentilly Cedex

Par téléphone

  • Vous êtes professionnel de santé :
    0 800 394 000
  • Vous êtes patient :
    0 800 222 555

Par mail

Abonnez-vous

Contenu :

La candidature de la France à l’Expo universelle de 2025 devient réalité

Et si le monde se donnait rendez-vous en France en 2025 ? Alors que la France vient d’officialiser sa candidature à l’organisation de l’Exposition universelle de 2025, Sanofi réitère son soutien pour ce projet : véritable accélérateur de développement et d’innovation.

 

La France est le premier pays à officialiser sa candidature

Le 22 novembre dernier, la lettre de candidature officielle de la France pour l'organisation de l'Exposition universelle de 2025, signée de la main du Président de la République François Hollande, a été remise au Bureau International des Expositions (BIE).

La candidature française est donc à présent enregistrée ce qui marque une étape importante ! Partenaire officiel d’EXPOFRANCE 2025, Sanofi se réjouit de cette bonne nouvelle et poursuivra ses actions de soutien en faveur de la candidature de la France.

S’ouvre maintenant une période de six mois au cours de laquelle d'autres pays membres du BIE auront la possibilité de présenter leur candidature. Le choix du pays organisateur pour 2025 devrait intervenir en novembre 2018, lors d'un vote des 169 États-membres de l'Assemblée générale du BIE.

+ de 110 000 personnes soutiennent déjà la candidature de la France  

« La connaissance à partager, la planète à protéger »

La France candidate à l'exposition universelle de 2025

Sanofi est fier de soutenir la candidature de la France et se reconnaît pleinement dans son thème : « La connaissance à partager, la planète à protéger ».

Ce thème s’applique particulièrement bien au domaine de la santé qui est celui de Sanofi. En effet, la notion de partage de connaissances correspond au regard que porte Sanofi sur l’innovation en santé. Rien n’est plus universel que la santé. Tout le monde partage l’espoir d’un monde en meilleure santé. Pour développer plus vite de nouvelles solutions thérapeutiques répondant aux besoins de santé partout dans le monde, Sanofi mise déjà sur l’innovation ouverte et recherche constamment avec ses partenaires les modèles de développement les plus efficaces, pour porter l’innovation toujours plus loin.

 

Faire briller la France et le savoir-faire français à l’international

Sanofi se réjouit que cette candidature désormais officialisée, engage toute la France pour la valorisation de ses talents et savoir-faire. Largement implantée dans l’ensemble du pays, avec ses 42 sites répartis sur 11 des 13 nouvelles régions, l’entreprise a en effet à cœur de faire briller l’ensemble des territoires.

Groupe mondial de santé, présent dans plus de 100 pays dans le monde, Sanofi entend bien continuer d’accompagner et de soutenir la candidature de la France à l’Exposition universelle, en valorisant ses atouts à l’international.

Vous avez déjà pu vivre sur Twitter les étapes de la Tournée EXPOFRANCE 2025, dans les 16 villes parcourues. Continuez à suivre l’avancement de la candidature de la France à l’Exposition universelle 2025 sur notre fil Twitter @SanofiFR#JeVeux2025.

Mise à jour : 29 Novembre 2016

Encarts :

Informations Groupe

Informations Groupe